La Cave

© eating.be

NOTRE PHILOSOPHIE

Un bon vin est avant tout un vin qui vous plaît. Nous avons tous des préférences gustatives qui se retrouvent également dans le choix des vins. Qu'il soit pour vous, ou pour offrir, nous prenons le temps de vous écouter afin de trouver le parfait compromis.

Open Hours

Du Mardi au Vendredi

10:00 - 18:00

&

Samedi

10:30 - 17:30

DES PRODUCTEURS D’EXCEPTION

La qualité des vins, proposés à La Vigneraie, dépend beaucoup du travail des vignerons. Nous prenons le temps de rencontrer les producteurs qui seront mise en vente dans La Cave de la Vigneraie.

© eating.be
© eating.be

EXEMPLES DE VINS PREMIUM

Retrouvez les meilleurs vins du moment en boutique. Le contenu de notre carte change régulièrement, il nous est dès lors compliqué de garder un tarif actualisé. Venez goûter les dernières découvertes : Notre sélection s’oriente vers les vins du Sud de la France, mais vous pouvez également y découvrir des vins de Loire, du Beaujolais, de Bourgogne, etc.

VOUS TROUVEREZ LE VIN QUI VOUS PLAÎT

Notre cave est très complète en matière d’arôme et de puissance, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Que vous soyez amateur ou expert en vin, nos découvertes régulières feront frémir vos papilles, et surprendront votre palais.

© eating.be

Originalité du concept de dégustation de vins proposés avec les plats choisis. Bonne cuisine, Ambiance cosy. En plus, vous pouvez acheter les vins dégustés.
NB : ouvert le midi

Jean-Pierre Timmermans

Qui pourrait croire qu'au fond de ce magasin se trouve un si bon restaurant ? Le chef fait un travail remarquable d'équilibre dans ses plats. L'accord mets et vins est à la hauteur de ce qu'on attend de ce type d'établissement. Amateur de bons vins et d'une cuisine élégante ? Vous avez trouvé le bon endroit ! 

Pyer DSGN

Très bonne dégustation aussi bien gustative qu'œnologique. Accueil très chaleureux dans un cadre authentique et familiale. Entre ami le partage est encore meilleur. Le patron est aux petits soins et connaît son métier. Merci encore pour cette découverte. S'arrêter sans hésitation !

Jonathan Smolarz